sortie du 12 ou du 13 juin
+3
bayou12b
gaz01
Fanny
7 participants
MAC'AIN :: AGENDA :: Ballade moto
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: sortie du 12 ou du 13 juin
9h15 a polliat alors?
bayou12b- Messages : 410
je crois que le forum viens de trouver ses limites en terme de communication:
la ballade ne s'étendait pas sur La journée.
je pensais que vous aviez un idée de ballade donc pour la prochaine fois nous ferons comme les grands lol
une réunion pour préparer la ballade, qui s'occupe de quoi
bon en espérant que vous vous êtes fait plaisir !!!!
nous allons donc rouler en solo enfin à 4 sur le même engin lol
@ plus
la ballade ne s'étendait pas sur La journée.
je pensais que vous aviez un idée de ballade donc pour la prochaine fois nous ferons comme les grands lol
une réunion pour préparer la ballade, qui s'occupe de quoi
bon en espérant que vous vous êtes fait plaisir !!!!
nous allons donc rouler en solo enfin à 4 sur le même engin lol
@ plus
Tu as l'air surpris Flo ?
J'explique vite fait : je me lève, je me prépare, je prépare les gamines, je réveille Mike à 9h15 et j'allume le PC, jusque là tout va bien ! Et là, surprise, RDV 9h15 à POLLIAT ! Il est 9h15 donc on s'est dit que pour nous c'était mort !
Nous n'avons juste pas compris pourquoi pas à 10h00 à la maison !
Enfin, sinon, ça s'est passé comment ? Sous le soleil, c'est déjà bien !
J'explique vite fait : je me lève, je me prépare, je prépare les gamines, je réveille Mike à 9h15 et j'allume le PC, jusque là tout va bien ! Et là, surprise, RDV 9h15 à POLLIAT ! Il est 9h15 donc on s'est dit que pour nous c'était mort !
Nous n'avons juste pas compris pourquoi pas à 10h00 à la maison !
Enfin, sinon, ça s'est passé comment ? Sous le soleil, c'est déjà bien !
bon ben prise de tete hein! tu peux voir aussi avec bayou et dom pour hier! Par contre, ce qui m'insupporte le plus, c'est de faire sa langue de p**** à l'école!! je t'entendais à 20 m! lol (moto club familial familiale., on avait 10h... nia nia ..) à l'école.....lol on n'est pas chez desperate housewife!
dom et bayou: droit de réponse! lol
Si ça me prends trop la t^te pour des conneries, ça sera à l'ancienne pour les ballade!
dom et bayou: droit de réponse! lol
Si ça me prends trop la t^te pour des conneries, ça sera à l'ancienne pour les ballade!
eh bien juste pour une ballade qui eété mal préparée !!!!! pour les ballades tu feras bien comme tu veux et cela a toujours été le cas, maintenant flo, et ce n'est pas pour prendre sa defense, mais nous somme loin d'etre des langues de putes et bien au contraire.
donc je dis sujet clos !!!! qui veux continuer à poster le fait celui qui ne veux plus le fait aussi
l'ambiance se veut familliale et non puerille et les réglements de compte sont à faire en live
donc je dis sujet clos !!!! qui veux continuer à poster le fait celui qui ne veux plus le fait aussi
l'ambiance se veut familliale et non puerille et les réglements de compte sont à faire en live
Je n'ai fais que répondre aux questions des personnes inscrites sur le forum !
J'espère en tout cas que cela s'est bien déroulé !
J'espère en tout cas que cela s'est bien déroulé !
il ne me semble pas que des comptes ai été réglé à l'ecole ????!!! enfin peu importe, ce que tu ne savais peut etre pas flo mais nous devions etre 2 ou 3 sides mais ils avaient mis seulement une option à cause de la météo et il fallait que l'on se recontacte d'où la discussion à l'ecole me semble t il !
bon on ne va pas en faire tout un flan et sincérement nous avons une vie bien assez remplie pour venir se polluer avec des trucs pareils
nous sommes donc parti en side vers 10h45 à neuville sur ain pour un metting de tunning (histoire de montrer aux filles qu'il y avait autre chose que la moto lol )nous avons dejeuné sur place et au retour pris une glace au flunch et retour à la maison 15h30
et vous vous avez fait quoi ?
bon on ne va pas en faire tout un flan et sincérement nous avons une vie bien assez remplie pour venir se polluer avec des trucs pareils
nous sommes donc parti en side vers 10h45 à neuville sur ain pour un metting de tunning (histoire de montrer aux filles qu'il y avait autre chose que la moto lol )nous avons dejeuné sur place et au retour pris une glace au flunch et retour à la maison 15h30
et vous vous avez fait quoi ?
ce sera mieux en effet d' en parler de vive voix
oui ok mais pas à l'école! ça m'a insupporté!
Par contre, ce qu'il faut dire c'est que peut être (et on en a parlé hier hein dom et bayou) c'est que nous avons pas les mêmes notions pour les critères de ballade!
et que chacun en parle!!!
Par contre, ce qu'il faut dire c'est que peut être (et on en a parlé hier hein dom et bayou) c'est que nous avons pas les mêmes notions pour les critères de ballade!
Pour les criteres de ballades effectivement nous n'avons pas les meme et ce n'est pas d'aujourd'hui
vous c'est roulage sur la journée et nous c'est plus ballade avec arret ou concentration mais pas 400 bornes dans la journée
ça ce n'est pas le fond de la question puisque nous sommes assez grands pour faire juste un bout avec vous (ce qui etait prévu ce week end d'ailleurs) et revenir sur nos pas alors que vous continuez.
enfin ceci dit je ne sais toujours pas ce que vous avez fait lol
vous c'est roulage sur la journée et nous c'est plus ballade avec arret ou concentration mais pas 400 bornes dans la journée
ça ce n'est pas le fond de la question puisque nous sommes assez grands pour faire juste un bout avec vous (ce qui etait prévu ce week end d'ailleurs) et revenir sur nos pas alors que vous continuez.
enfin ceci dit je ne sais toujours pas ce que vous avez fait lol
Dernière édition par Gaz01 le Lun 14 Juin - 13:23, édité 1 fois
drainvac a écrit:oui ok mais pas à l'école! ça m'a insupporté!
tout à fait Thierry
Gaz01 a écrit:Pour les criteres de ballades effectivement nous n'avons pas les meme et ce n'est pas d'aujourd'hui
enfin ceci dit je ne sais toujours ce que vous avez fait lol
on n'est pas partis à 7h00 du mat' hein mais à 9h50 exactement! après vous avez fait un choix de ne pas venir! polliat ou attignat...........
Sinon: 300 bornes à travers l'ain, le 71 le 42, le 71 , le 69 et le 01
enfin, je parle je parle mais j'étais pas seul lol! le rdv a été donné par bayou sur le fofo et il avait laissé un message la veille
[quote="Gaz01"
enfin ceci dit je ne sais toujours pas ce que vous avez fait lol[/quote]
on est parti de Polliat, au premier rond point Dom m' a fait signe "gauche? droit? tout droit?", j' ai répondu tout droit et ainsi der suite, du coup on a attéri à montceau, on a mangé au Buffalo, retour par chauffaille chatillon/ chalaronne. bref une ballade avec itinéraire improvisé comme d' hab.
enfin ceci dit je ne sais toujours pas ce que vous avez fait lol[/quote]
on est parti de Polliat, au premier rond point Dom m' a fait signe "gauche? droit? tout droit?", j' ai répondu tout droit et ainsi der suite, du coup on a attéri à montceau, on a mangé au Buffalo, retour par chauffaille chatillon/ chalaronne. bref une ballade avec itinéraire improvisé comme d' hab.
ah oui, puis à Montceau on est allé voir une concentration de vieilles voitures sportives
bayou12b a écrit:ah oui, puis à Montceau on est allé voir une concentration de vieilles voitures sportives
10mn! lol puis une cote de boeuf de 400 grs! et un tartare pour dom
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5