Sortie moto aux rousses
+7
Mich
snoopa13
gaz01
ffsa01
drainvac
DOM
tom2bu
11 participants
MAC'AIN :: AGENDA :: Ballade moto
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sortie moto aux rousses
Salut a tous et a toutes
Voila je vous expose ma petite idée de sortie aux rousses qui serait prévu le 10 octobre(date a définir).
le matin départ bourg en bresse vers 9h direction jasseron st claude les rousses pour arret dans un petit resto.
L'après midi retour par clairvaux les lacs arinthod arrivée a bourg a 17h
voici les itinéraires preçis:
matin
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=viriat&daddr=46.21186,5.31265+to:Les+Rousses&geocode=FXzHwQIdXpVPAClPh0FF-03zRzHQ_sHkKqsIBA%3BFRQjwQIdihBRACltEYSXOq2MRzEBJRXsKqsIEw%3BFaxPxQIdiHhcACnJ40haC1iMRzEwRhKzNM4JBA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=10&via=1&dirflg=t&sll=46.34854,5.643885&sspn=0.428467,1.164551&ie=UTF8&z=10
Aprem
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Les+Rousses&daddr=Arinthod+to:Nanc+l%C3%A8s+St+Amour+to:Saint-%C3%89tienne-du-Bois+to:Viriat&geocode=FaxPxQIdiHhcACnJ40haC1iMRzEwRhKzNM4JBA%3BFZPpwwIdhu9UAClV1mMmSMeMRzGwYBKzNM4JBA%3BFQpgxAIdmL9RAClp57fIz8qMRzGASxKzNM4JBA%3BFVFJwgIdpMVQACkpqjHW3EzzRzFO6wCwJatgtg%3BFXzHwQIdXpVPAClPh0FF-03zRzHQ_sHkKqsIBA&hl=fr&mra=ls&dirflg=t&sll=46.303304,5.462952&sspn=0.214412,0.582275&ie=UTF8&z=10
dites moi d'abord si la date du 10 octobre vous convient on verra si on la change ou pas
a bientot
Voila je vous expose ma petite idée de sortie aux rousses qui serait prévu le 10 octobre(date a définir).
le matin départ bourg en bresse vers 9h direction jasseron st claude les rousses pour arret dans un petit resto.
L'après midi retour par clairvaux les lacs arinthod arrivée a bourg a 17h
voici les itinéraires preçis:
matin
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=viriat&daddr=46.21186,5.31265+to:Les+Rousses&geocode=FXzHwQIdXpVPAClPh0FF-03zRzHQ_sHkKqsIBA%3BFRQjwQIdihBRACltEYSXOq2MRzEBJRXsKqsIEw%3BFaxPxQIdiHhcACnJ40haC1iMRzEwRhKzNM4JBA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=0&mrsp=1&sz=10&via=1&dirflg=t&sll=46.34854,5.643885&sspn=0.428467,1.164551&ie=UTF8&z=10
Aprem
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Les+Rousses&daddr=Arinthod+to:Nanc+l%C3%A8s+St+Amour+to:Saint-%C3%89tienne-du-Bois+to:Viriat&geocode=FaxPxQIdiHhcACnJ40haC1iMRzEwRhKzNM4JBA%3BFZPpwwIdhu9UAClV1mMmSMeMRzGwYBKzNM4JBA%3BFQpgxAIdmL9RAClp57fIz8qMRzGASxKzNM4JBA%3BFVFJwgIdpMVQACkpqjHW3EzzRzFO6wCwJatgtg%3BFXzHwQIdXpVPAClPh0FF-03zRzHQ_sHkKqsIBA&hl=fr&mra=ls&dirflg=t&sll=46.303304,5.462952&sspn=0.214412,0.582275&ie=UTF8&z=10
dites moi d'abord si la date du 10 octobre vous convient on verra si on la change ou pas
a bientot
tom2bu- Messages : 52
Re: Sortie moto aux rousses
balade bien sympatique 10 octobre ok
ffsa01- Messages : 234
sa doit pouvoir se fair en fonction du temps
ok pour moi mais je vous quitterait apres le resto car je doit ouvrire la salle pour 15 heur
Invité- Invité
à confirmer pour ma part mais ca à l air sympa!!
snoopa13- Messages : 176
pas possible pour moi
bayou12b- Messages : 410
hate d'etre a la sortie
enfet rdv c'est bien au shooter club
enfet rdv c'est bien au shooter club
SI TU VEUX POUR LE RETOUR JE PEUX VS OFFRIR LE KF AU RESTO A ST TRIVIER DE COURTES
AU LIEU DE PASSER PAR ST ETIENNE TU FAIS ST AMOUR , CORMOZ ST TRIVIER ET TU REPARS SUR VIRIAT APRES...
AU LIEU DE PASSER PAR ST ETIENNE TU FAIS ST AMOUR , CORMOZ ST TRIVIER ET TU REPARS SUR VIRIAT APRES...
C'est cool ! GAZ et moi on vous attendrait là bas comme nous on ne peut pas faire la ballade (je bosse le samedi matin donc Mike fait la nounou !)
Merci Lolo
Merci Lolo
slt tout le monde
tout le monde est bien rentré du superbike tres bonne journée avec le soleil
pour dimanche prochain rdv au shooter a 9h-9H30
c'est si gentillement proposé que l'on passera par st trivier
je ferai le point en milieu de semaine par rapport au temps et qui est present
a bientot
tout le monde est bien rentré du superbike tres bonne journée avec le soleil
pour dimanche prochain rdv au shooter a 9h-9H30
c'est si gentillement proposé que l'on passera par st trivier
je ferai le point en milieu de semaine par rapport au temps et qui est present
a bientot
et oui je suis requisitionné pour la garde des puces, j'en profiterais certainement pour remonter l'embrayage du side
Fanny a écrit:C'est cool ! GAZ et moi on vous attendrait là bas comme nous on ne peut pas faire la ballade (je bosse le samedi matin donc Mike fait la nounou !)
Merci Lolo
La ballade est prévu le dimanche t'es tu trompée dans le jour?
sinon ce sera vers 17h a st trivier a peu près
ok normalement on vien on serai 3 a confirmer ma femme, un pote et peut etre 4 si sa copine vien, voila dite moi si ca vous embete pas, et j'ai une tite question qui me turlupine vous roulez comment?
et pour info si je vien je vien en cb et j'ai pas de clignot ni de feux de stop c'est génant?
et pour info si je vien je vien en cb et j'ai pas de clignot ni de feux de stop c'est génant?
alex-stunter- Messages : 179
tout depent si tu roule devant nous ou pas car sinon oui sinon il faudra pas quond ce fit a ton feu on roule de magniere sportif balade doucement ou fait de tout
Chacun roule à son rythme ! Pas besoin de prendre des risques pour essayer de suivre les furieux de devant car ils attendent toujours derniers (merci à eux d'ailleurs )
finalement moi je verrais car samedi soir repas avec le foot donc pas dit que je me lève!!!et on verra le temps aussi!!!
snoopa13- Messages : 176
Il faut a tout pris que je trouve un pneu plus kit chaîne avant la balade sinon je pourait pas aie aie aie
ffsa01 a écrit:Il faut a tout pris que je trouve un pneu plus kit chaîne avant la balade sinon je pourait pas aie aie aie
tu cherche un pneu av ou ar???
j'en ai deux trois dans le grenier
a+
oui merci tom mais moi c'est des pneu de mobilette mdr demain soir je change mon pneu chez yam et kit chaine
ffsa01 a écrit:oui merci tom mais moi c'est des pneu de mobilette mdr demain soir je change mon pneu chez yam et kit chaine
j'ai de tout dans mon grenier d'ailleurs il va falloir ranger un peu!!!!
Sur ce je voudrais faire le point sur qui vient qui vient pas pour pouvoir réserver une table
Déjà pour l'instant le temps semble ok
Le mieux c'est peu être pour éviter d'encombrer le post de m'envoyer un message privé pour me le dire et surtout le nombre de personnes.
merci et gazzzzzzzzz
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3