balade dans le cantal
2 participants
MAC'AIN :: AGENDA :: Ballade moto
Page 1 sur 1
balade dans le cantal
salut a tous ami(e) motards je reviens de 3 jours de moto dans le cantal et je conseille vivement cette endroit magnifique le paysage vraiment fabuleux les route sont niquel toute refaite de jolie virages sont au rendez vous
depart : bourg en bresse
passer par : macon / vichy / clairemont ferand
arriver : ST FLOUR
distance 350 a 400 kilometre pour y aller
a visiter: prat de bouc (1394m) / le puy mary / barrage de grandval et bien d'autre endroit
PS: possible de passer par autoroute direction st etienne/ clairemont ferand/ monpellier/ a regarder presisement / des photos sur mon facebook MORNAY STEVE
depart : bourg en bresse
passer par : macon / vichy / clairemont ferand
arriver : ST FLOUR
distance 350 a 400 kilometre pour y aller
a visiter: prat de bouc (1394m) / le puy mary / barrage de grandval et bien d'autre endroit
PS: possible de passer par autoroute direction st etienne/ clairemont ferand/ monpellier/ a regarder presisement / des photos sur mon facebook MORNAY STEVE
ffsa01- Messages : 234
Re: balade dans le cantal
nous y sommes allé il y a deux ans c'etait royal !!!
d'ailleurs nous avions prévu un camping a st rambert et nous avons toujours les ares de dispo si ca tente toujours quelqu'un pourquoi retenter le truc
d'ailleurs nous avions prévu un camping a st rambert et nous avons toujours les ares de dispo si ca tente toujours quelqu'un pourquoi retenter le truc
MAC'AIN :: AGENDA :: Ballade moto
Page 1 sur 1