présentation famille en zeus
+2
Fanny
certines
6 participants
MAC'AIN :: DISCUSSION :: Présentation
Page 1 sur 1
présentation famille en zeus
Bonjour à tous,
j'ai croisé il y a 15 jours celui qui se présente comme "zeusman" et il m'a donné les coordonnées de ce forum. Nous roulons également en Zeus (couleur verte) depuis 7 ans et habitons Certines ... Marié avec 2 enfants ados (16 et 13 ans).
Je me demandais depuis un moment, s'il y avait des side caristes dans la région, car nous en croisons très rarement et jamais immatriculés 01 ! La réponse m'est enfin donnée au travers de ce forum.
A bientôt sur les routes et bonnes vacances à tous !
Olivier
j'ai croisé il y a 15 jours celui qui se présente comme "zeusman" et il m'a donné les coordonnées de ce forum. Nous roulons également en Zeus (couleur verte) depuis 7 ans et habitons Certines ... Marié avec 2 enfants ados (16 et 13 ans).
Je me demandais depuis un moment, s'il y avait des side caristes dans la région, car nous en croisons très rarement et jamais immatriculés 01 ! La réponse m'est enfin donnée au travers de ce forum.
A bientôt sur les routes et bonnes vacances à tous !
Olivier
certines- Messages : 5
Re: présentation famille en zeus
Salut Olivier et bienvenue sur le forum !
Mon mari (GAZ) et moi même avons un side car (1100ZZR attelé à un panda sport) et nous conaissons au moins 7 ou 8 side dans le coin !
A bientôt
Fanny
Mon mari (GAZ) et moi même avons un side car (1100ZZR attelé à un panda sport) et nous conaissons au moins 7 ou 8 side dans le coin !
A bientôt
Fanny
salut a toi est toute le tite famille
sebpatel- Messages : 109
bienvenue à toi !!! cela fait un moment que je ne t'ai vu sur la route !! c'est cool d'être passé nous faire un petit coucou
si ce n'est pas trop tard nous partons a commentry ce week end pour une concentration moto trike side
@ plus
si ce n'est pas trop tard nous partons a commentry ce week end pour une concentration moto trike side
@ plus
bienvenue parmis nous
bayou12b- Messages : 410
sAlut ami motard et si tu veut pour la balade forum pas de problème
ffsa01- Messages : 234