Le forum....
4 participants
MAC'AIN :: DISCUSSION :: Bonjour du jour
Page 1 sur 1
Le forum....
Bonjour à vous tous amis et amies motards,
Vous avez tous remarqué que le forum est en stand by depuis longtemps, trop longtemps !
Estevao se propose de prendre sur son temps pour relancer le forum si personne n'y voit d'objection ! Il fera donc désormais partie des admin !
Je remercie donc Estevao pour sa démarche et longue vie au forum (mais je reste quand même la présidente )
V
Vous avez tous remarqué que le forum est en stand by depuis longtemps, trop longtemps !
Estevao se propose de prendre sur son temps pour relancer le forum si personne n'y voit d'objection ! Il fera donc désormais partie des admin !
Je remercie donc Estevao pour sa démarche et longue vie au forum (mais je reste quand même la présidente )
V
DBLG- Messages : 96
Re: Le forum....
Certes, et c'est bien dommage, un p'tit forum motard pour les burgiens , l'idée était EST sympa
Dernière édition par lolpops le Ven 11 Oct - 9:55, édité 1 fois
lolpops- Messages : 36
l'idée est sympa ! Ne parlons pas au passé !
Il suffit d'une personne qui propose des sorties et hop c'est reparti !
Président adjoint
Bonjour à tous,✌️
Alors voilà mon projet je voudrais redonner un nouveau souffle aux mac'ain, pendant l'année dernière j'étais guideur moto et je m'occupais d'une association qui s'occupait d'améliorer la vie des guideurs motos, malheureusement la conjoncture a fait que j'ai dus abandonner.
Alors aujourd'hui je voudrais m'occuper de ce forum, de profiter et faire profiter de notre passion, pour commencer ont va démarrer doucement pour ceux qui ont des projets ou envie de mettre en place de nouvelles choses pour ceux qui veulent vous avez
la possibilité de me contacter au 06 70 54 96 47 ou estevao01@hotmail.fr.
Alors voilà mon projet je voudrais redonner un nouveau souffle aux mac'ain, pendant l'année dernière j'étais guideur moto et je m'occupais d'une association qui s'occupait d'améliorer la vie des guideurs motos, malheureusement la conjoncture a fait que j'ai dus abandonner.
Alors aujourd'hui je voudrais m'occuper de ce forum, de profiter et faire profiter de notre passion, pour commencer ont va démarrer doucement pour ceux qui ont des projets ou envie de mettre en place de nouvelles choses pour ceux qui veulent vous avez
la possibilité de me contacter au 06 70 54 96 47 ou estevao01@hotmail.fr.
estevao01- Admin
Et tu n'oublie évidemment pas de tenir au courant la présidente, moi, avant toute décision
ModifiéFanny a écrit:l'idée est sympa ! Ne parlons pas au passé !
Il n'y a pas que les sorties parce que vu l'hiver qu'ils nous annoncent ça va pas trop bouger non plus !!
Relayer l'actualité motarde, etc...
lolpops- Messages : 36
j'ai 2 ou 3 idées pour ce forum que je garde au chaud dans mon tiroir à idée bref les actus news c'est une super idée.....
estevao01- Admin
Je n'ai rien égarer j'avais juste quelque priorité d'ou mon absence bref avec Fanny ont a eu une petite idée et le moment est opportun pour en parler et si ont ce fesait une bouffe pour en parler ont va fixer une date trouver un lieu Attignat par exemple , et autour d'un bon gueuleton ont va reorganiser tout sa et aussi bien évidemment parler de moto, de moto, de moto et aussi de moto, j'ai déjà commencé a preparer des petites chose ont aurais besoin de petite main pour nous aider si c'est possible je vous retiens tous au courant dans la semaine.
Les copains profiter du soleil car la semaine prochaine il va faire froid..............
Les copains profiter du soleil car la semaine prochaine il va faire froid..............
estevao01- Admin