J'ai vu DBLG !
3 participants
MAC'AIN :: DISCUSSION :: Présentation
Page 1 sur 1
J'ai vu DBLG !
V à tous !
Comme je disais, j'ai vu DBLG au coin du zinc, donc je me suis arrêté
Bon, sur une chaise il y a inscrit "drainvac" également, je l'ai croisé sur le vtsc il y a quelques années, puis hfr (et oui, le monde de l'internet est décidément trop petit ).
Sinon pas grand chose à ajouter, après m'être essayé au cross dans mes jeunes années, un 600 trail pour commencer, un 600 CBR puis une révélation sur le TLR dont j'ai dû me séparer à grand regret pour une vulgaire histoire de pognon
Après donc une petite pause, je suis revenu au guidon d'un 990 SuperDuke que je n'ai pas aimé du tout, revendu au bout de 3 mois, et maintenant je chevauche un de mes vieux rêves : un SP1
Au plaisir de se croiser prochainement
++
Laurent
Comme je disais, j'ai vu DBLG au coin du zinc, donc je me suis arrêté
Bon, sur une chaise il y a inscrit "drainvac" également, je l'ai croisé sur le vtsc il y a quelques années, puis hfr (et oui, le monde de l'internet est décidément trop petit ).
Sinon pas grand chose à ajouter, après m'être essayé au cross dans mes jeunes années, un 600 trail pour commencer, un 600 CBR puis une révélation sur le TLR dont j'ai dû me séparer à grand regret pour une vulgaire histoire de pognon
Après donc une petite pause, je suis revenu au guidon d'un 990 SuperDuke que je n'ai pas aimé du tout, revendu au bout de 3 mois, et maintenant je chevauche un de mes vieux rêves : un SP1
Au plaisir de se croiser prochainement
++
Laurent
lolpops- Messages : 36
DBLG- Messages : 96
Re: J'ai vu DBLG !
V Daddy
On s'organise ça en semaine comme des retraités ok ?
On s'organise ça en semaine comme des retraités ok ?
Fanny a écrit:Bienvenue sur le forum lolpops !
Salut Fanny
Y'A QQUN
y'a quelqu'un ? Des fois, je me pose la question
Il y a du passage mais pas beaucoup de messages !
Il y a du passage mais pas beaucoup de messages !
je ne suis pas "le meneur" juste celle qui est à l'initiative du forum avec l'aide de Gaz ! Je ne roule pas suffisamment souvent pour proposer des sorties ! Que faut il donc faire ?
MAC'AIN :: DISCUSSION :: Présentation
Page 1 sur 1