sortie.....
+3
Romaindu01
jonisback
DOM
7 participants
MAC'AIN :: AGENDA :: Ballade moto
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sortie.....
Je suis rinçé !
Mais une très jolie balade ça c'est vrai !!
Dommage pour ma meule...
Mais une très jolie balade ça c'est vrai !!
Dommage pour ma meule...
Mich- Messages : 128
a fond, vraiment naze leur "parking a moto"...
Ca sera quoi la prochaine ? je connais un petit itineraire faisable en 4H00 environ...
Ca sera quoi la prochaine ? je connais un petit itineraire faisable en 4H00 environ...
Romaindu01- Messages : 18
Je suis HS mais quelle ballade, énormé avec de super paysages et de super serveuses . Dommage pour ta moto Mich, il y avait que toi de bien garé en plus sur leur super "parking moto"
A refaire très vite...
A refaire très vite...
jonisback- Messages : 11
La béquille s'est enfoncé dans le goudron "neuf" et surtout a bonne température et du coup elle est tombé.
le guidon un peu tordu, le levier d'embrayage cassé et des rayures sur les carrénages...
le guidon un peu tordu, le levier d'embrayage cassé et des rayures sur les carrénages...
c' est arrivé où? t' es rentré comment?
bayou12b- Messages : 410
dans la descente sur la clusaz ,arret rafraichissement et hop monsieur se garre ton seul au soleil........ mais bon rien de grave elle roule normalement
DOM- Messages : 252
oui oui elle roule nickel ca a juste tordu un peu le guidon et le levier d'embrayage il en restait encore 2/3.
Je vais faire un peu de peinture cette semaine...
Le pire c'est qu'elle est tombée alors que je retournais vers elle et qu'elle était à 10m de moi. A 30 secondes près j'était dessus.
Je vais faire un peu de peinture cette semaine...
Le pire c'est qu'elle est tombée alors que je retournais vers elle et qu'elle était à 10m de moi. A 30 secondes près j'était dessus.
Page 2 sur 2 • 1, 2
MAC'AIN :: AGENDA :: Ballade moto
Page 2 sur 2