MAC'AIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

un nouveau sujet

4 participants

Aller en bas

un nouveau sujet Empty un nouveau sujet

Message  alex-stunter Sam 30 Avr - 1:10

alors voila je crée un nouveau sujet a la demande de fanny qui veut que l'on crée des discution mais sur koi je ne sait pas encore lol alors reflexion......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ah c'a y est j'ai trouver créon un hymne pour le fofo une chanson genre la marseillaise la ce serai la macainnoise alors debut qui enchaine:

alon motard de la bresse, l'été est arrivé...... allez a vous la suite moi je vais me coucher Very Happy
alex-stunter
alex-stunter

Messages : 179
Localisation : cras sur reyssouze
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message  fliper Mar 3 Mai - 20:49

Sleep
une chanson que tout le monde chantera en roulant ?
et avec le casque comme sa on évitera la pluie c'est quand même mieux de rouler au soleil !!
qui va faire la musique ? on peut la faire avec les échappements
concerto pour devil

lol! trop con
bon A+ pour le nouveau......... sujet à suivre
fliper
fliper

Messages : 169
Localisation : jasseron 01250
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty discussions-échanges

Message  Alfa.diver Ven 6 Mai - 0:02

C'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un sujet de "discussion"....mais le forum est là pour ça (comme tout forum).

Si j'observe les autres forums (pour les bricoleurs, les jardineurs, les vineurs-passionnés de vin, les fada de radio-amateur, etc), on voit bien que la grande majorité des discussions sont issues de "questions"....

Chez les fada de jardins... ou de Toyota Celica GT ou autres...les discussions comment par "qui pourraient me dire comment refaire le cuir de mon siège...bla bla bla...et s'en suivent des lignes et des tonnes de messages de réponses...d'idées, de suggestion..

Il faut aussi reconnaître que...les autres forum vivent peut-être "plus" parce qu'il y a des milliers de membres à travers toute la France...ce qui n'est pas notre cas.

Il est donc normal que le forum Macain fonctionne à un rythme moins soutenu que les autres....ce qui nous empêche pas de nous lancer...d'essayer...

De mon côté...j'essaye : Je cherche une bonne source pour des échappements pour mon CBF (style scorpio, Léo Vince, etc) avec Db killer...de préférence en ovale et inox ou alu...mais bon, mon CBF est noir...des "carbones" iraient aussi...

J'ai déjà fait le tour des marchands usuels et habituels... y compris Motard Land de Peronnas (qui est au prix tarif officiel, ni plus ni moins, tout comme pour les casques Shark Evo 2).

Voili voilà...

Une bonne soirée à tous et à toutes !

Olivier
Alfa.diver
Alfa.diver

Messages : 36
Localisation : Saint-Sulpice
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message  fredverghade Lun 9 Mai - 10:09

Ben, à mon avis, il manque un sujet style "les gratte cambouis", ou bien "le garage", des tutos sur des séances de mécanique......des conseils sur l'entretien, ou bien des détails sur telle ou telle opération de la bête!!!! Shocked Shocked
style, ce matin, ma mobylette a pas démarré, pourtant, y'avait bien de l'éssence, qu'est ce que je peux contrôler...au secours!!!! affraid affraid affraid
fredverghade
fredverghade

Messages : 14
Localisation : PIRAJOUX
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message  fredverghade Lun 9 Mai - 10:15

Encore une idée, une rubrique rapidement atteignable qui parle des bons plans du moment, des promos du jour, d'un produit génial et là ou on peut le trouver.....qui pourrait s'appeller "bons plans" ou bien "équipements"..... albino style: j'ai vu sur lbc que Raffin moto à Coligny brade des schubert à 200 roros, surement des fins de série, alors que ça en vaut 700...., enfin ça, c'est un exemple, ou bien que la "gladius" est à 5700 roros chez S'team!!! cherry etc, etc....
fredverghade
fredverghade

Messages : 14
Localisation : PIRAJOUX
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message  fredverghade Lun 9 Mai - 10:19

ça me fait penser, je viens de changer mon casque, parce qu'il en fallait un de moins de cinq ans pour faire le rallye de l'ain, j'ai pris un shark evoline....c'est vraiment TOP comme modulable.....et il est homologué en jet, et en intégral.....super confort, et très pratique, du fait que la mentonnière passe derrière la tête quand on l'ouvre.....aucun remous, je l'adore. Et pour la PUB, puisque c'est un bon poto, S'team a une promo dessus en ce moment que personne ne propose ailleurs, je vous laisse aller voir!!!!
fredverghade
fredverghade

Messages : 14
Localisation : PIRAJOUX
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message  fredverghade Lun 9 Mai - 11:20

Ha au fait, j'y pense en parcourant le fofo, dans les autres forums, la rubrique trucs et astuces correspond plutôt à l'info qu'on cherche quand on sait pas publier un truc, comme une image, ou un lien.....du coup, j'avais même pas été voir, et je me rends compte que c'est une rubrique pour les bricolos et les gratte cambouis....donc, elle existe bien....méa culpa!!! Embarassed Embarassed Embarassed
fredverghade
fredverghade

Messages : 14
Localisation : PIRAJOUX
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau sujet Empty Re: un nouveau sujet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum