MAC'AIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vetements et caques pas cher

4 participants

Aller en bas

vetements et caques pas cher Empty vetements et caques pas cher

Message  Fanny Mar 8 Fév - 19:55

A partir du jeudi 10 février, nouvel arrivage de vêtements et casques moto à 50% à la foire aux affaires (boulevard St Nicolas) à Bourg en Bresse
Fanny
Fanny
Admin

Messages : 987
Localisation : ATTIGNAT
Age : 48

http://gaz.fanny@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

vetements et caques pas cher Empty Re: vetements et caques pas cher

Message  alex-stunter Mer 9 Fév - 6:44

c"est la bas que j'ai acheter ma dorsal alpinestar 79euro et en magasin normal elle fesait 159euro un bon lavage c'est impossé car ca venai d'un magasin de moto qui avait brulée...

mais trés bon plan il y avait des bougie ngk et champion a 1euro50 j'avai aussi trouver une chaine afam pour mon drz a 25euro contre 108euro chez suzuki...
alex-stunter
alex-stunter

Messages : 179
Localisation : cras sur reyssouze
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

vetements et caques pas cher Empty Re: vetements et caques pas cher

Message  Fanny Mer 9 Fév - 9:56

Gaz avait acheté une dorsale et son fute en cuir BERING
Fanny
Fanny
Admin

Messages : 987
Localisation : ATTIGNAT
Age : 48

http://gaz.fanny@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

vetements et caques pas cher Empty Re: vetements et caques pas cher

Message  Jessie Mer 9 Fév - 11:14

Merci pour l'info! susceptible de m'intéresser! Smile

Jessie

Messages : 42
Localisation : Viriat
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

vetements et caques pas cher Empty Foire aux affaires !?

Message  Alfa.diver Dim 1 Mai - 12:42

Fanny a écrit:A partir du jeudi 10 février, nouvel arrivage de vêtements et casques moto à 50% à la foire aux affaires (boulevard St Nicolas) à Bourg en Bresse



Coucou Fanny,

Tu évoque la "foire aux affaires"....Est-ce une foire ponctuelle ? ou à une date précise ? ou chaque semaine, mois ?

Il faut que je trouve un casque intégral pas cher. Une amie qui m'est très chère vient me rejoindre ici depuis le Canada vers le 13 mai et elle adore la moto mais je n'ai qu'un casque.

Si j'ai bien compris, en lisant, en parcourant un peu le forum, tu travailles dans le médical ?

Cet après-midi, mon frère me rejoint depuis la Suisse, en moto (Honda Super Four). Il va rester une semaine avec moi....m'aider dans les travaux....Chouette, je vais faire de l'avance... même si cela va reporter d'autant notre prochaine rencontre avec toi et Gaz.

Je suis passé hier après-midi au Shooter....C'était fermé (avant 15h...).

Cet après-midi, je vais tenter de convaincre mon fréro...si pas trop fatigué par la route, d'aller faire un saut à la bourse auto-moto-tracteur de Drom...

Je suis aussi passé à St-Trivier hier, en raccompagnant un copain motard à la sortie 6 de l'A39. J'ai cherché "Polo"....mais je n'ai pas vu de resto qui porte ce nom. Sais-tu quel est le nom de son resto et où est-il placé à St-Trivier ?

Merci, bises


Olivier
Alfa.diver
Alfa.diver

Messages : 36
Localisation : Saint-Sulpice
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

vetements et caques pas cher Empty Re: vetements et caques pas cher

Message  Fanny Dim 1 Mai - 13:13

Je suis ravie de voir que tu parcoures assidument le forum !

Je suis effectivement dans le médical, je suis secrétaire à la clinique Convert à Bourg en Bresse.

La foire aux affaires, c'est un magasin style foire fouille. On y trouve de tout et par un moment, il y avait effectivement de l'équipement pour le motard mais là, je crois que c'est un peu trop tard lol

Par contre, j'ai mon ancien shoei qui est dans son carton dans le garage donc si tu veux, je veux bien te le prêter pour ton amie canadienne !

Le resto de Lolo Le roi ru poulet à St Triviers s'appelle Le Relais des Carrons. Quand tu arrives dans le village (en venant de montrevel), cela fait un semblant de petit rond point et le resto est juste là dans l'angle. Tu verras, on y mange très bien et Laurent est vraiment très accueillant !

Si tu veux passer avec ton frère pas de problème ! Disons demain vers 18h00 Very Happy

Bon dimanche !
Fanny
Fanny
Admin

Messages : 987
Localisation : ATTIGNAT
Age : 48

http://gaz.fanny@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

vetements et caques pas cher Empty Re: vetements et caques pas cher

Message  Alfa.diver Dim 1 Mai - 22:12

Bonsoir Fanny,

Oui, mes parents m'ont parlé de cette clinique, je crois même que mon père y est allé....

J'ai pris note pour la "foire fouille"... J'y passerai à l'occasion.

Cet après-midi, nous (mon frère et moi) ne sommes pas allé à la bourse à Drom mais à la brocante de Tournus....donc je n'ai pas de "quittance" à donner-transmettre par rapport à cette bourse.... Une autre fois peut-être.

Pour ton Shoei....oui, c'est bien volontiers que je te solliciterais pour un petit prêt quand mon amie arrivera en France (à priori toujours vers le 13 mai...). Un tout grand merci d'avance, c'est cool.

Le relai des Carrons... le giratoire....oui, cette fois c'est bon...en plus nous sommes passé devant cette après-midi en revenant de Tournus.

C'est avec grand plaisir que je (nous) passerions faire votre connaissance demain avec mon frère. Disons que 18h est peut-être un peu tôt car nous serons en plein "peinture-crépis". Penses-tu que cela vous soit possible de nous recevoir plutôt vers 19 h ? Si ok pour Gaz et toi....voudrais-tu me donner quelques indications (routières..) pour que nous puissions vous rejoindre.

Belle soirée à vous deux !

Olivier
Alfa.diver
Alfa.diver

Messages : 36
Localisation : Saint-Sulpice
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

vetements et caques pas cher Empty Re: vetements et caques pas cher

Message  Fanny Dim 1 Mai - 22:24

ca marche pour 19h00 !

quand tu viens de Montrevel, après les trike (sur la droite) tu prends la première à gauche direction château de salvert (grande allée bordée d'arbres), tu as des jeux pour enfants sur ta gauche et tu tournes à gauches, nous sommes 100 m plu loin au 205 (il y aura les deux multiplas de garer)

si tu te perds, passes un coup de fil

Bonne soirée et à demain Smile
Fanny
Fanny
Admin

Messages : 987
Localisation : ATTIGNAT
Age : 48

http://gaz.fanny@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

vetements et caques pas cher Empty Re: vetements et caques pas cher

Message  Alfa.diver Dim 1 Mai - 22:39

Génial !

J'ai tout noté.... Je sais où sont les "trike"...je sais où est le château...ça va être un jeu d'enfant....(quoique...si je ne vous trouve pas et que je dois vous appeler, j'aurai l'air bête...mais mieux vaut être bête que con...).

Alors, ok, 19h demain, on se réjouit !

Bonne soirée à tous deux !

Olivier
Alfa.diver
Alfa.diver

Messages : 36
Localisation : Saint-Sulpice
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

vetements et caques pas cher Empty Re: vetements et caques pas cher

Message  Fanny Mar 3 Mai - 18:20

Une très bonne soirée ! A refaire Very Happy
Fanny
Fanny
Admin

Messages : 987
Localisation : ATTIGNAT
Age : 48

http://gaz.fanny@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

vetements et caques pas cher Empty Re: vetements et caques pas cher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum