Salut à tout le monde!
+8
alex-stunter
Jessie
ffsa01
DOM
Fanny
tom2bu
drainvac
Aline
12 participants
MAC'AIN :: DISCUSSION :: Présentation
Page 1 sur 1
Salut à tout le monde!
Salut à tous !
Alors à mon tour je me présente !
Je m’appelle Aline, j’ai 27 ans et des bananes, un mari merveilleux et une adorable petite bout de chou de 11 mois !
Alors j'ai commencé la moto avec une Aprilia RS 250 mais je l'ai très peu utilisée car j'ai toujours galéré avec le kick et je n'avais même pas le permis ... Ensuite mon parcours n’a pas été sans embûche, puisque j’ai dû abandonner la moto pendant presque 3 ans à cause d’un grave accident qui a coûté la vie à ma première vraie moto, un suzuki 650 SVS (coupée en 2… ) et qui a bien failli me coûter la mienne… Mais depuis 9 mois me voilà repartie plus passionnée que jamais en intégrant notre chère grande famille des Ducatistes !
Vous l’aurez donc compris, je roule en Ducati... 620 Mostro !!
Maintenant fini les sorties moto en amoureux, avec la petite c’est plutôt chacun son tour, pas super marrant, alors c vraiment sympa de trouver du monde pour partager quelques balades!
A bientôt!!
Alors à mon tour je me présente !
Je m’appelle Aline, j’ai 27 ans et des bananes, un mari merveilleux et une adorable petite bout de chou de 11 mois !
Alors j'ai commencé la moto avec une Aprilia RS 250 mais je l'ai très peu utilisée car j'ai toujours galéré avec le kick et je n'avais même pas le permis ... Ensuite mon parcours n’a pas été sans embûche, puisque j’ai dû abandonner la moto pendant presque 3 ans à cause d’un grave accident qui a coûté la vie à ma première vraie moto, un suzuki 650 SVS (coupée en 2… ) et qui a bien failli me coûter la mienne… Mais depuis 9 mois me voilà repartie plus passionnée que jamais en intégrant notre chère grande famille des Ducatistes !
Vous l’aurez donc compris, je roule en Ducati... 620 Mostro !!
Maintenant fini les sorties moto en amoureux, avec la petite c’est plutôt chacun son tour, pas super marrant, alors c vraiment sympa de trouver du monde pour partager quelques balades!
A bientôt!!
Aline- Messages : 6
Re: Salut à tout le monde!
Bienvenue a toi!!!
tom2bu- Messages : 52
ShooterClub a écrit:la bien venu a toi dans le group
Et c'est sympa de prendre même les Ducat!! (même si je ferais mieux de m'inscrire dans un forum "mécanique"... )
à tous pour tous vos messages de bienvenue! Ca fait plaisir!!
Aline a écrit:ShooterClub a écrit:la bien venu a toi dans le group
Et c'est sympa de prendre même les Ducat!! (même si je ferais mieux de m'inscrire dans un forum "mécanique"... )
C est pas grave , avec des honda qui prennent feu , des aprilia qu avancent pas ........ ont accepte tous
DOM- Messages : 252
bienvenue, et jolie mobylette et oui on n'est pas chiant on accept tous il m'on bien accepté avec mon epave de stunt!!!!
alex-stunter- Messages : 179
bienvenu a toi et la tite famille
ouaih tous le monde est accepter ici meme moi avec ma pov tite 125 lol
et bonne annee
ouaih tous le monde est accepter ici meme moi avec ma pov tite 125 lol
et bonne annee
sebpatel- Messages : 109
Willkommen!!!
Pour être originale, je ne te dirais pas bienvenue mais........"C'EST PAS TROP TÔT!!!!!"
Je suis contente que tu sois sur le forum. On va pouvoir faire des balades en moto à plus que 2
Par contre on a intérêt a faire des petits tour pour se remettre en forme parce que je sais pas si on va survivre à une grande ballade.........le manque de pratique ça fait mal partout!!!!
Je suis contente que tu sois sur le forum. On va pouvoir faire des balades en moto à plus que 2
Par contre on a intérêt a faire des petits tour pour se remettre en forme parce que je sais pas si on va survivre à une grande ballade.........le manque de pratique ça fait mal partout!!!!
Alexia- Messages : 3
Alexia a écrit:Pour être originale, je ne te dirais pas bienvenue mais........"C'EST PAS TROP TÔT!!!!!"
Bon ben moi je cherchais qqch de sympa à écrire sur ta présentation et tu m'as devancée... Oui oui c'est pas trop tôt c vrai, mais il faut dire que le temps passe et moi je lui cours après! Il faudrait qqes heures de + dans une journée...
Oui ça va être chouette de rouler à plusieurs, ça nous changera, ça sera encore plus motivant! Et on pourra découvrir de nouvelles routes, ça fera du bien aussi! On s'entrainera bien sûr, mais on est pas des lopettes quand même!! Non mais... lol
Aline a écrit:Alexia a écrit:Pour être originale, je ne te dirais pas bienvenue mais........"C'EST PAS TROP TÔT!!!!!" ...
Bon ben moi je cherchais ...
Oh mais j'avais pas vu que tu avais écrit ton titre en allemand!! Merci c cool!
MAC'AIN :: DISCUSSION :: Présentation
Page 1 sur 1