MAC'AIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

+2
Fanny
lepianiste
6 participants

Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  lepianiste Jeu 2 Déc - 1:19

Slt à toutes et à tous,

Même si mon premier métier est « prof de piano », j’ai du prendre un métier d’à côté, crise oblige, la musique est devenue presque dérisoire pour beaucoup d’entre nous ! Malheureusement, en plus de ne pas me nourrir, de m’offrir un toit décent, ce métier (taxi donc) s’acharne sur moi !!!

Voilà, je n’aime pas trop demander ce genre de chose, on m’a toujours appris à me démerder tout seul, mais parfois, on a pas trop le choix, et il faut ravaler sa fierté et demander de l’aide autour de soi.

Petit rappel des faits (vs pouvez sauter ce paragraphe si vs voulez ) :

De retour de lyon sur la RD83 (lyon > bourg) derrière une voiture et un camion roulant a 80km/h, heures de pointe, pas moyen de doubler.
Lorsque arrive juste une petite portion dégagée entre villars et marlieux, juste assez pour mes chevaux allemands sous le capot et l’âne au volant que j’ét ais pour la tirelire et les statistiques de l’état en matière de « délinquance routière » (et oui, faut le savoir, lorsqu’on double plusieurs véhicules à la fois, nous sommes des délinquants !)
Donc, je vous le donne en milles : GAZ !!!!!!!!!
Je me remets ensuite a 95km/h, 3-4km plus loin, je me fais encercler par trois « 421 » (4 bottes, 2 motos, 1 cervaux !) Je ne les avais pas vu, forcément, cahés ds un chant de maïs pas encore semé !
Le premier me fait signe de m’arrêter tel un playmobile désarticulé car manquant de se casser la gueule arrivé vers les gravillons du parking de la mitaine (marlieux).
Le cow-boy donc descendit de son « cheval a moteur », grosse moustache, et bidon qui laissait deviner les longues soirées quotidienne à descendre de la bière !!! et je le regardais marchant tel un cow-boy playmobile. Heureusement que l’envie de lui rouler dessus sur sa salle gueule de con me traversa juste l’esprit. (heureusement pour lui que mon esprit n’était pas ce jour là dans mon pied droit !).
Bon, je vous épargne les : « Je sais que vous étiez en train de doubler, et qu’après vous vous etes remis a 90km/h, moi ce qui m’importe, c’est les jumelles ».
Oui bon d’accord, j’ai doublé un peu fort, mais pr ma sécurité et celle des autres (bref, débat sans fin, passons !) donc 160km/h environ, retenue 140- et des poussieres, jsais plus.
Ah oui, il rajouta aussi : « Bon … alors… il ne vous reste plus que… … … … … … (refelxion… ce qui est rare chez les flics, étant dépourvu de toute logique, libre arbitre, liberté d’analyse de la situation, non rien de tout ça à partir du moment qu’ils ont leur déguisement de cow-boy de chez « joué-club »), donc la marche, le vélo, le train ! »,
et le tout parsemé de quelques rires sarcastiques !!!!!!!!
Verdict : 45 jours de suspension de permis ( du 18 juin au 1 juillet 2010)

Seulement voilà, ça c’était pour la partie code de la route.
J’ai été aujourd’hui même convoqué a la prefecture en commission disciplinaire pour le côté taxi pour avoir sous-traité des courses « médicales » (course prescris par les hopitaux et medecins), et oui, vu que je n’avais pas de permis… bref, ne chercher pas, nous avec les collègues ont a essayé de savoir comment ils réfléchissaient, on a toujours pas compris !!!
Donc verdict : 45 jours à nouveau de suspension de permis taxi seul. En d’autres termes, je ne peux pas être au volant d’un taxi, donc de travailler !!!
Voilà comme une petite faute peut devenir catastrophe.

Et j’en viens donc à ma requête, il faut que je rentre un minimum d’argent dans cette periode de suspension. Période que je recevrai dans les prochains jours par accusé.
Pour vous donner un chiffre par exemple : rien que pour le remboursement de ma licence : 1200eur/mois (je vous épargne donc les charges et autres dépenses !)

Voilà c’est donc avec une grande humilité que je vous demande de prêter attention à ce courriel, si vous avez besoin d’un coup de main, je n’ai pas trop de qualification a part que je sais TRES bien tenir un volant !!! (… et un guidon aussi, c’est un forum moto, quand même!!!)

Même si c’est avec un petit côté « drôle » que je vous ai écris ce courriel, je pense que vous comprendrez la situation délicate dans laquelle je me trouve.

Je vous remercie déjà d’avoir lu ce putain de roman, c’est long, hein ? c’est pas fini…

Voilà, c’est donc avec une petite maladresse et une petite gêne que je vous dis un grand merci d’avance à ceux qui m’aideront directement ou indirectement.

Je vous embrasse tous mais surtout toutes.
A très bientôt !!!!!!
Kevin, 06.70.83.10.89

Ps : désolé pour ceux qui connaissent personnellement des poulets pour les mots un peu crus, mais perso, j’en ai rien a foutre !!!!!!! et je continuerai à en dire davantage tant que jen aurai pas rencontré au moins un qui pense intelligemment, et c’est pas gagné !!!











lepianiste

Messages : 8
Localisation : Villars-Lès-Dombes
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty Re: URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  Fanny Jeu 2 Déc - 8:43

Donc, en résumé, si j'ai bien compris, tu recherches de petits jobs pour tes fins de mois difficile ! C'est bien ca ?
Fanny
Fanny
Admin

Messages : 987
Localisation : ATTIGNAT
Age : 48

http://gaz.fanny@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty Re: URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  gaz01 Jeu 2 Déc - 10:20

woua ma poule je vais voir cela autour de moi, car nous ne pourrons pas t'aider directement car nos fiances sont au plus en ce moment avec l'achat de la boutique,
par contre techniquement tu sais faire quoi ?
gaz01
gaz01
Admin

Messages : 370
Localisation : attignat
Age : 50

http://macain.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty Re: URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  lepianiste Jeu 2 Déc - 11:02

slt Fanny, slt Gaz!

En fait, en claire, je cherche tout simplement un petit boulot pour la période de suspension de "permis taxi", soi environ 45 jours! (j'ai pas encore reçu l'arrête de la prefecture)

Concernant mes compétences technique, de ce côté là, malheureusement à part conduire, je n'ai aucun diplôme, cap, bep, etc... ...

j'arrête pas de me le dire, j'aurai du bosser à l'école!!!!!! Sad

Merci à vous, bises.

lepianiste

Messages : 8
Localisation : Villars-Lès-Dombes
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty Re: URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  alex-stunter Jeu 2 Déc - 11:37

et tu est d'ou? car ou je bosse chez piroux industrie il cherchai des manards, magazinnier, receptionneur commande... bon certe c'est a 8.86 mais tjs mieu que rien et ca nesséssite pas tjs de formation, je sai pas si il en cherche encore mais moi la boite d'interim synergie ma trouvé une place de peintre la bas en moin d'une semaine
alex-stunter
alex-stunter

Messages : 179
Localisation : cras sur reyssouze
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty Re: URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  gaz01 Jeu 2 Déc - 14:37

sympa pour lui alex !!!!

par contre il risque de te demander de l'heberger aussi car pas de voiture lol (je sais le sujet ne porte pas à rire mais bon j'aime ce style d'humour ....)
gaz01
gaz01
Admin

Messages : 370
Localisation : attignat
Age : 50

http://macain.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty salut

Message  thierry Jeu 2 Déc - 17:35

desoler pour tes tracas mais `tu a demander au "roi du poulet " il a 1 resto peut etre qu'il a besoin d'1 serveur de mon coté c griller je bosse trop loin ( vienne 38 ) et sa degraisse en se moment Sad
thierry
thierry

Messages : 14
Localisation : amberieu
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty Re: URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  lepianiste Jeu 2 Déc - 18:38

petite rectification, j'ai une voiture. je peux conduire mon taxi, mais il faut juste que je le mette en "voiture particuliere", deconnecter le taximetre, et bacher le lumineux sur le toit.
Je n'ai juste pas le droit de travailler au volant d'une "voiture taxi". Mais j'ai un moyen de locomotion.

je n'ai tjrs pas reçu l'arrêté de la prefecture, je vous tiens au courant.
encore merci pour votre mobilisation.

lepianiste

Messages : 8
Localisation : Villars-Lès-Dombes
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty Re: URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  lepianiste Jeu 2 Déc - 18:40

(((je ne sais pas si mon precedent message etait bien claire, tout comme la reglementation taxi d'ailleurs. bref, c'est juste mon "permis taxi" qui est suspendu, mon permis voiture lui est tjrs ok.)))

lepianiste

Messages : 8
Localisation : Villars-Lès-Dombes
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty Re: URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  gaz01 Ven 3 Déc - 11:49

si si c'etait clair ! c'est juste que je n'avais pas compris ....
gaz01
gaz01
Admin

Messages : 370
Localisation : attignat
Age : 50

http://macain.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty Re: URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  Jessie Ven 31 Déc - 12:32

Idea pour rappel : c'est bientôt les soldes, les magasins commencent tous à chercher un renfort temporaire, en général pas de diplômes demandés et c'est à la portée de tous, sur pôle-emploi il y en a déjà pas mal mais y a ailleurs aussi

Jessie

Messages : 42
Localisation : Viriat
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty Re: URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  gaz01 Sam 1 Jan - 16:21

merci pour cette info !!
gaz01
gaz01
Admin

Messages : 370
Localisation : attignat
Age : 50

http://macain.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! Empty Re: URGENT SVP !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum