coucou les amis
+7
leroidupoulet
gaz01
Jessie
snoopa13
drainvac
alex-stunter
Fanny
11 participants
MAC'AIN :: DISCUSSION :: Bonjour du jour
Page 1 sur 1
coucou les amis
Un grand merci encore à toux ceux et toutes celles présentent hier soir et j'espère que chacun est bien rentré et que vous avez tous passé une bonne soirée
Merci aussi pour votre aide pour la vaisselle et le ménage
Bonne journée et à bientôt
Merci aussi pour votre aide pour la vaisselle et le ménage
Bonne journée et à bientôt
Re: coucou les amis
bonne soirée hier bonne organisation bon repas nickel quoi une bonne petit soirée!!
merci
merci
alex-stunter- Messages : 179
oui oui il y en a. Elles vont arriver un peu plus tard !
Super soirée effectivement ! Bonne bouffe, bonne ambiance. Fini à la salle vers 2h00 et à la maison, on a fini à 4h30 !
Super soirée effectivement ! Bonne bouffe, bonne ambiance. Fini à la salle vers 2h00 et à la maison, on a fini à 4h30 !
merci bonne petite soirée meme si fatigué du déménagement de l aprem!et parti tôt car je remettais ca cette aprem!!mais en tout cas la tartiflette était super bonne!!
snoopa13- Messages : 176
Alors moi je dirais heu...
à refaire!!!
à refaire!!!
Jessie- Messages : 42
effectivement c'était nickel ! mais j'avoue que j'étais surpris de revenir à la salle et plus personne lol
je pensais que je m'étais absenté 15 20 minutes avec Steeve Élodie et Kevin mais apparemment c'était plus 45 minutes lol !!!
alors désolé les amis j'aurais aimé vous dire au revoir et vous remercier quand même !!!!! je ne savais pas du tout qu'elle heure il était ? lol
dommage vous avez raté Thierry du shooter qui était accompagné d'une bonne bouteille de génépi !!!!!
enfin voilà 4h30 c'est dur à nos ages mdr mdr mdr
je pensais que je m'étais absenté 15 20 minutes avec Steeve Élodie et Kevin mais apparemment c'était plus 45 minutes lol !!!
alors désolé les amis j'aurais aimé vous dire au revoir et vous remercier quand même !!!!! je ne savais pas du tout qu'elle heure il était ? lol
dommage vous avez raté Thierry du shooter qui était accompagné d'une bonne bouteille de génépi !!!!!
enfin voilà 4h30 c'est dur à nos ages mdr mdr mdr
salut a tous
je viens de finir mon week end a amberieu
+ de 400 couverts
donc tres fatigué
j'espere que tous c'est bien passé du coté traiteur
a+
je viens de finir mon week end a amberieu
+ de 400 couverts
donc tres fatigué
j'espere que tous c'est bien passé du coté traiteur
a+
si c'est le même tarif qu'a la maison pas de souci je viendrais la vider mdr mdr mdr
Super soirée super bouffe super after (génépi power)
Que du bonheur
A bientot
Que du bonheur
A bientot
tom2bu- Messages : 52
salut a tous !!!!
desoler du retard j'ai eu pas mal de choses a faire pour avoir une bagniole et les probleme continue lol merci a tous super soiree a refaire
Ps: gaz tkt pas de lezare
desoler du retard j'ai eu pas mal de choses a faire pour avoir une bagniole et les probleme continue lol merci a tous super soiree a refaire
Ps: gaz tkt pas de lezare
ffsa01- Messages : 234
i cherche une auto l ami ffsa01???????????
sebpatel- Messages : 109
il en cherchait une, et il a trouvé, et il est en rade => joint de culasse hs !!
ah ces jeunes ils ne savent pas demander conseil !!!! je suis blaze pour lui
ah ces jeunes ils ne savent pas demander conseil !!!! je suis blaze pour lui
non elle tourne. pas le joint de culasse carlesta hs et pour la mayo probleme d'umititer et de filtre a remettre vidange controle et hop c'est partie pour beaucoup de klm avec mecacil dedans
Invité- Invité
Pas trop de problème c'est bon juste un calosta a changer et pas de joint de culasse ouf sinon elle marche nikel elle et super propre etc sens compter le 9 litre au cent LOL
c'est bon voiture reparer rien de grave calosta changer CT passer ce matin niquel
merci la tartiflette était vraiment excellente!!!bravo au cuistot!!
snoopa13- Messages : 176
MAC'AIN :: DISCUSSION :: Bonjour du jour
Page 1 sur 1