recherche facture casque.
3 participants
MAC'AIN :: DISCUSSION :: Bonjour du jour
Page 1 sur 1
recherche facture casque.
bonjour à tous
voilà en 2 mots je suis à la recherche d'une facture de casque de marque SHOEI multitec
car suite à l'accident que mon fils a eut avec son parrain, l'expert ne veut lui rembourser que si il a une facture mais il l'a égarée.
donc je fais appel à vous tous si vous avez une facture d'un magasin dans notre région cela nous arrangerais bien
ne vous inquiétez pas la facture sera retouché modification des noms adresse etc...........
merci d'avance.
fliperpa
fliper- Messages : 169
Re: recherche facture casque.
tu ne connais pas un concessionnaire qui accepterait de t'en faire une ? (tu rachètes le nouveau casque chez lui)
non car il ne sait pas s' il pourra refaire de la moto 1 jour donc il ne veut pas racheter maintenant.
et les concessionnaires ne veulent pas faire de facture antérieur à la date du jour ou tu leur demande je pense à cause de leur compta.
c'est pour cela qu'il faudrait une ancienne facture avec l'entête d'un magasin et tu peux la modifier en changeant le nom et adresse sur photoshop et puis voilà.
a+ merci
et les concessionnaires ne veulent pas faire de facture antérieur à la date du jour ou tu leur demande je pense à cause de leur compta.
c'est pour cela qu'il faudrait une ancienne facture avec l'entête d'un magasin et tu peux la modifier en changeant le nom et adresse sur photoshop et puis voilà.
a+ merci
Nous avons bien des shoie tres recent mais pas sur que l'expert accepte car moi c'est un replica xr 1100 et fanny un raid II
salut gaz
je t'ai répondu en mp
a+