Ballade à.......
+2
alex-stunter
Fanny
6 participants
MAC'AIN :: AGENDA :: Ballade moto
Page 1 sur 1
Ballade à.......
Ce qui serait pas mal, c'est que quelqu'un organise une petite sortie avec départ à 9h30 et retour vers 12h30 avec repas chez Laurent un samedi ou un dimanche (on le fait travailler un peu pour le remercier de son chaleureux accueil et en plus c'est super bon )
Re: Ballade à.......
ca c'est une bonne idée car on a eut un super acceuil merci a toi roi du poulet!!!!!
alex-stunter- Messages : 179
Très bonne idée en effet !
Et merci encore au king of chicken pour son accueil !
Et merci encore au king of chicken pour son accueil !
Mich- Messages : 128
Bonjour,
Ce qui serait bien c'est que la ballade est soit aussi instructive mais pour cela 1/2 journée c’est un peut juste.
J’ai 2 qui me viennent ;
pour les clostro visite d’une grotte,
ou pour les passionner de mécanique le musé Malatre
Et le soir ont se fait une bonne bouffe aux RELAIS des CARRONS le roi du poulet.
Voily voila
Ce qui serait bien c'est que la ballade est soit aussi instructive mais pour cela 1/2 journée c’est un peut juste.
J’ai 2 qui me viennent ;
pour les clostro visite d’une grotte,
ou pour les passionner de mécanique le musé Malatre
Et le soir ont se fait une bonne bouffe aux RELAIS des CARRONS le roi du poulet.
Voily voila
actise- Messages : 11
Le soir ce n'est pas possible chez Lolo car c'est menu gastronomique !
Par contre, nous pourrons organiser une autre sortie "culturelle" avec visite de ceci ou cela, pas de problème pour moi !
Par contre, nous pourrons organiser une autre sortie "culturelle" avec visite de ceci ou cela, pas de problème pour moi !
fanny si vs savez la date et si ma petite salle n'est pas louée je vous la reserve avec un menu a 15,00 boisson comprise
style un paella royale ,dessert , rosé , café et je branche la patronne pour qu'elle vs offre l'apero?
style un paella royale ,dessert , rosé , café et je branche la patronne pour qu'elle vs offre l'apero?
Tu ne fais pas hotel non plus car moi, je réserve une chambre, juste au cas ou !