MAC'AIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine

2 participants

Aller en bas

super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine  Empty super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine

Message  Invité Sam 4 Déc - 16:37

bonjour a tous je sais pas si il y en n'a qui fond du ski moi je compte faire un petit tour au plans d'hotonne dans la semaine une ou deux sortie et de retour pour 16 h pour ouvrire la salle
recherche compagnie sur les pistes
(je n'est pas un grand niveau de ski ,mais sa va comme meme pour se faire plaisir comme pour la moto je vais au mont niveau) geek [img]super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine  Photo_14[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine  Empty Re: super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine

Message  DOM Sam 4 Déc - 21:09

quel acteur , tres photogenique ... mais pour la semaine comme d hab au taf , alors eclatez vous pour ceux qui pourrons d accompagnier

DOM

Messages : 252

Revenir en haut Aller en bas

super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine  Empty Re: super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine

Message  gaz01 Lun 6 Déc - 19:47

tu as bien de la chance mec !!!!! c'est samedi que nous aurions du y aller !!! les filles et moi c'était luge au château ;-)
gaz01
gaz01
Admin

Messages : 370
Localisation : attignat
Age : 49

http://macain.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine  Empty Re: super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine

Message  Invité Lun 6 Déc - 20:22

louper je vient d'apprendre que les plan sont fermer la semaine ouver que le wk. sa ouvre la semaine pour les vacance de noel et en plus il a plu toute la journee mais il attende de la neige en fin de semaine donc je pense y aller dimanche avec les filles pour leur premiere sortie ski en foncion de la neige rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine  Empty Re: super apres la neige le soleil aller hop sur les pistes dans la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum