MAC'AIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

oui...un grand bravo !

2 participants

Aller en bas

oui...un grand bravo ! Empty oui...un grand bravo !

Message  Alfa.diver Dim 29 Mai - 1:36

Saut Alex !

Ben là....je viens de terminer la lecture de ton "taf"...du travail effectué, de ce qu'il reste à faire....et bien comme on dit en Suisse "Chapeau bas"...(félicitations).

Je sais un peu "mécaniquer"...même pas trop mal, mais là j'ai l'impression de ne pas être à ton niveau, en tous cas sur moto.

Je n'y connais rien en Stunt....aussi, question : l'enfoncement du réservoir, ça sert à quoi ?

Olivier

PS : donne-moi les dates et le lieu exact quand tu vas t'entraîner...j'aurai plaisir à venir te voir....et peut-être quelques photos...
Alfa.diver
Alfa.diver

Messages : 36
Localisation : Saint-Sulpice
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

oui...un grand bravo ! Empty Re: oui...un grand bravo !

Message  alex-stunter Ven 10 Juin - 5:41

merci oliv'

l'enfoncement sert a s'assoire sur le reservoir, et etre bien caler pour ne pas glisser, pour ce qui est de la mecanique ya rien de compliquer dans l'ouverture d'un bloc le changement de piéce ou le remontage surtout sur HONDA mecanique simple et efficace Very Happy

pour les entrainnement de stunt c'est généralement le dimanche sur la rocade en construction coté jasseron pour les date c'est un peu du au jour le jour mais je prévienbdrai quand j'irai la je pense y aller lundi a voir Twisted Evil ...

alex-stunter
alex-stunter

Messages : 179
Localisation : cras sur reyssouze
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum